ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME CM2
Bonjour à tous.
Lundi, je vous ai fait passer le programme des 3 journées « d’école » qui composent la semaine.
Suite aux dernières informations données par le 1er ministre et à la réunion qu’a eu Mme Le Goff avec l’inspecteur, je suis obligé de me rendre à l’école demain matin (jeudi 30) pour préparer le retour des enfants à l’école. Je vous tiendrai le plus vite possible au courant des conditions et modalités d’accueil de votre enfant à l’école.
Cependant, cette réunion inattendue perturbe le programme prévu pour demain. En effet, j’avais organisé une leçon de conjugaison par vidéo via l’application zoom.
J’ai donc décidé d’inverser les programmes du matin et de l’après midi pour pouvoir être à l’école le matin et avoir votre enfant en vidéo l’après-midi. Voici donc l’emploi du temps conseillé pour demain :
8h30 - 9h30 : Géographie
9h30 - 10h00 : Mesures
10h00 - 10h20 : Récréation
10h20 - 10h40 : Calcul mental
10h40 - 11h15 : Arts plastiques
11h15 - 11h30 : leçons, cartables.
13h00 - 13h30 : Rituels
13h30 - 14h00 : Ateliers 1/3
14h00 - 14h30 : Ateliers 2/3
14h30 - 14h50 : Récréation
14h50 - 15h20 : Ateliers 3/3
15h20 - 15h50 : EPS
15h50 - 16h00 : lecture
Je reprogramme les invitations pour les réunions, vous recevrez une nouvelle convocation avec le nouvel horaire.
C. Lobbedey
Autres articles
- Notre rencontre avec les mamies
- Bonnes Vacances !
- L’écoute du vendredi n°30
- Semaine vélo pour les CM2
- L’écoute du vendredi n°29
- L’écoute du vendredi n°28
- L’écoute du vendredi n°27
- Un projet qui aboutit
- L’écoute du vendredi n°26
- L’écoute du vendredi n°25
- L’écoute du vendredi n°24
- La Corrida - Francis Cabrel
- L’écoute du vendredi n°23
- Sortie « Escape Game » au Robillard
- l’écoute du vendredi n°22
- 3ème rando réussie !
- L’écoute du vendredi n°21
- L’écoute du vendredi n°20
- L’écoute du vendredi 19
- L’écoute du vendredi 17 et 18
- L’écoute du vendredi 16
- 2ème sortie rando.
- L’écoute du vendredi 15
- Nagawika CM2
- L’écoute du vendredi 14
- L’écoute du vendredi 13
- L’écoute du vendredi 12
- L’écoute du vendredi 11
- L’écoute de vendredi 10
- L’écoute du vendredi 9
- L’écoute du vendredi 8
- L’écoute du vendredi 7
- L’écoute du vendredi 6
- L’écoute du vendredi 5
- L’écoute du vendredi
- Accueil en musique
- Concert Pulsation avec les CM1 et les CM2
- Géométrie sur les solides
- La bande son des CM2-18
- La bande son des CM2 -17
- La bande son des CM2 - 16
- La bande son des CM2 - 2
- La bande son des CM2
- Sciences séance 2
- Comment multiplier des nombres décimaux
- Calcul mental du 7
- Rituel d’Anglais du 7
- Séance conjugaison pour Héléna - CM2
- Soustraction des nombres décimaux - CM2
- Calcul mental du 5
- Rituel d’Anglais du 5
- Calcul mental du 4
- Rituel d’Anglais du 4
- Calcul mental du 30
- Dictée du 30
- Rituel d’anglais du 30
- Réunion Zoom Héléna CM2 (jeudi 30, 14h50)
- Alphabet sportif du 28
- Calcul mental du 28
- Dictée flash du 28
- Rituel d’anglais du 28
- calcul mental du 27
- Rituel d’Anglais du 27
- Réunion Zoom pour Héléna (CM2)
- INFOS VACANCES CM2
- Calcul mental du 10
- Production d’écrits
- Rituel en allemand du 10
- Calcul mental du 9
- Dictée du 9
- Rituel d’Anglais du 9
- Calcul mental du 7
- Dictée flash du 7
- Rituel d’Anglais du 7
- Les CM2 témoignent
- Calcul mental du 6
- English exercise
- Additionner les nombres décimaux
- Rituels d’Allemand du 6
- Rituel d’Allemand du 3
- Calcul mental du 3
- Rituel Anglais du 2
- Dictée du 2
- Calcul mental du 2
- Calcul mental (31 mars)
- Dictée flash (31 mars)
- Rituel d’Anglais (31 mars)
- Les Hexagones tunnels
- Calcul mental (30 mars)
- Comparer les nombres décimaux
- Dictée de nombres en Allemand (30 mars)
- Rituel d’anglais du 27
- Production d’écrit du 27
- Calcul mental du 27
- Rituel d’anglais du 26
- Dictée du 26
- Calcul mental du 26
- Dictée flash du 24
- La Renaissance, c’est pas sorcier !
- Des lettres au sport
- Animals & adjectives
- Intercaler un nombre décimal
- Calcul mental du 19 mars
- Convertir des masses
- Dictée du 19 mars
- Dictée flash - mardi 17 mars
- Old Mac Donald
- How are you ?
- Utiliser Photofiltre